Actualités

MONT TREMBLANT, UN PARADIS POUR AZURÉENS

Richard Desjardins (président de DTN), Michel Voyer (vice-président de Wood Homes), Paul Dalbec (Royal Lepage Mont Tremblant) et Bertrand Roy (président de Développement Cabane au Canada) au salon de l'immobilier à Nice.

Reprise d'un article paru dans le journal Nice Matin le 23 mars 2014. "Destination montagne au printemps de l'immobilier".

"Mont-Tremblant, le Courchevel du Canada"

Il s'agit d'une reprise d'un passage sur la station du Mont Tremblant proposé dans le dossier "Les stations chic aux sommets du luxe" du magazine Propriétés de France.

"MONT-TREMBLANT, QUÉBEC. Berceau de la culture francophone au Canada, le Québec ne dépayse pas. On parle la langue de Molière, que les Canadiens tentent de préserver des anglicismes : le chewing-gum se dit "pâte à macher" et le McDrive "service-au-volant"... Sur le marché de l'immobilier, "les prix demeureront relativement stables en 2014", anticipe la Fédération des chambres immobilières du Québec. La hausse de l'offre disponible devrait s'atténuer après trois ans de fortes augmentations, "principalement provoquées par des règles hypothécaires plus strictes". Près de la station du Mont-Tremblant, "le Courchevel du Canada", la Belle Province reste raisonnable : 1.8 millions de dollars canadiens pour une demeure cossue du début du XXe siècle, avec huit chambres et salles de bains attenantes. "On s'offre un chalet remarquable au prix d'un appartement en Suisse", argumente Emmanuel Glaize, directeur de Glaize Immobilier. Le promoteur vient de mettre sur le marché des chalets avec lacs privés entre 1.7 et 2.2 millions de dollars canadiens."

Ici en intégralité le dossier proposé par le magazine Propriétés de France.

Dév. Cabane au Canada était au Salon de l'immobilier de Nice. Édition 2014.

Nous contacter

Par téléphone : (001).819.325.2774 

Par formulaire : Cliquer ici

Newsletter