Mont Tremblant : La région

A 90 minutes de Montréal dans les Laurentides, la station de Mont Tremblant rayonne sur de vastes étendues de forêts et de lacs. Le Parc National de Mont Tremblant, le plus vaste de tout le Québec (2ème parc national au Canada) est une merveille de la nature entièrement préservé avec des possibilités d’excursions à la journée ou de plusieurs jours.

La station de Tremblant réputée pour ses activités hivernales (ski, raquette, patinoire, chien de traineaux …) et estivales (golf, baignade, pêche,  navigation  randonnée, rafting, canyoning, …) est classée meilleure centre de villégiature de l’Est de l’Amérique du Nord.

Tremblant est la plus importante station de ski du Québec et elle est fréquentée par les habitants de Montréal, d’Ottawa (moins de 2 heures de route), de New York (1 heure en avion avec vol direct), et les européens (anglais, français, suisse).

La station ainsi que les villages voisins sont réputés pour leurs restaurants gastronomiques, leurs festivals (jazz, blues, et animations diverses).

Des dizaines de lacs, vous permettent en fonction des saisons de patiner, de pêcher, de naviguer à moteur ou à voile, de faire du canoë ou tout simplement de vous baigner et vous étendre sur des plages de sable fin.

Chaque saison vous offre des paysages différents ainsi que des activités de plein air :

  • L’hiver, les grandes étendues blanches et les arbres recouverts d’un épais manteau neigeux,
  • Le printemps la renaissance de la végétation,
  • L’été, une végétation abondante se reflétant dans les eaux claires des lacs,
  • L’automne, le festival des couleurs avec chaque jour des tonalités différentes

A quelques kilomètres de la station, au calme et au cœur de la belle nature québécoise, nous avons sélectionnés des terrains pour vous bâtir votre Cabane au Canada.

Nous contacter

Par téléphone : (001).819.325.2774 

Par formulaire : Cliquer ici

Newsletter